KKK-Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Présentation] Rip_etendarkei (Bryan)

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Rip_etendarkei (Bryan) Empty [Présentation] Rip_etendarkei (Bryan)

Message par silmagik Lun 21 Déc - 19:15

Présentation Dofus:
Pourquoi je joue à dofus ? Parce que vous le valez bien !
Donc du coup oui, reprenons à nos moutons. Je joue à Dofus depuis l'âge de mes 11 ans Smile, j'ai arrêter pendant 2 ans
et je viens de reprendre il y'a quelque jours ^^.
J'ai un énu lvl 140 full sagesse pour ensuite,  restats au lvl 160-180. Je prépare aussi en ce moment un éni.
Mon métier n'est pas terrible je m'en occuperais quand je serais THL ^^. Je farmeras le métier paysans en premier pour avoir du pain pour l'équipe^^, tout aussi bien bricoleur x).
Je joue aussi sur le serveur Heroïque, en gros tu crèves tu es lvl 1 et tu perds tout tes item dont succés etc...Pour ce qui veulent me rejoindre x). J'ai une très bonne expérience.

                     
Présentation IRL

Je m'appelle Bryan, j'ai actuellement 17 ans. Je suis en restauration puis partirais pour faire une mention complémentaire
Barman x). J'habite en Bretagne la ou les gens picole héhé, et aussi là ou il pleut :'(. Sinon sur l'ordinateur je joue principalement en ce moment:
Dofus
League of legends
Cs:Go
Rocket league

commencé à jouer à AION sur Steam
                                                                                                                      Cordialement un jeune joueurs motivé !

silmagik

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rip_etendarkei (Bryan) Empty Re: [Présentation] Rip_etendarkei (Bryan)

Message par King-bro Lun 21 Déc - 20:44

Belle présentation jeune fougueux !
King-bro
King-bro

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rip_etendarkei (Bryan) Empty Re: [Présentation] Rip_etendarkei (Bryan)

Message par silmagik Lun 21 Déc - 21:35

Merci ! Smile

silmagik

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rip_etendarkei (Bryan) Empty Re: [Présentation] Rip_etendarkei (Bryan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum